Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid lors du mercato d’hiver. Un club anglais ferait le forcing pour accueillir le Brésilien.
Courtisé cet été par des clubs anglais, l’ailier Rodrygo avait finalement décidé de rester au Real Madrid pour tenter de s’imposer sous les ordres de son nouvel entraîneur, Xabi Alonso. Trois mois plus tard, le joueur de 24 ans peine à s’imposer comme un titulaire indiscutable.
Auteur de deux passes décisives en 12 petites apparitions, l’international brésilien (35 sélections, 9 buts) n’est pas satisfait de sa situation. Il penserait de plus en plus à départ au mois de janvier. Concernant son avenir, il pourrait avoir la possibilité de rebondir du côté de l’Angleterre.
Selon les informations de Caughtoffside, il intéresserait fortement Tottenham. Les Spurs qui luttent pour une place dans le top 4 en championnat, seraient disposés à faire un bel effort pour attirer le joueur des Merengues. Ils envisageraient une offre de 70 millions d’euros. Reste à savoir si cette somme sera suffisante pour le club de la Casa Blanca













