Grande déception au FC Barcelone. Le directeur sportif, Deco, apporte de mauvaises nouvelles avant le mercato hivernal.
Les supporters de Barcelone ne doivent pas s’attendre à un mercato hivernal agité. Le directeur sportif, Deco, juge inutile d’améliorer l’effectif.
« Pas nécessaire », dit Deco
En raison de difficultés financières, le mercato estival a déjà été calme au Barça. Le club catalan compte répéter quasiment la même chose lors de l’hiver.
« Si tout se passe bien et qu’il n’y a pas de surprises, je ne pense pas que ce soit nécessaire. Nous savons où nous pouvons progresser et quels défis nous devront relever. »
« La saison dernière, nous avons également traversé des moments difficiles, et nous les avons surmontés », a déclaré Deco à Catalunya Ràdio.
Début de saison difficile du Barça
Le FC Barcelone traverse une saison difficile. Le club a fait match nul à Bruges en Ligue des champions en milieu de semaine.
Le club catalan s’est incliné lors du Clásico le mois dernier. C’est en partie ce qui explique le retard de cinq points du Barça en Liga.
L’été dernier, Marcus Rashford a été emprunté de Manchester United. Les transferts de Roony Bardghji (FC Copenhague) et Joan García (Espanyol) ont été réalisés pour des montants modestes.












