Ce vendredi, l’entraineur d’Everton a réagi à l’intérêt des clubs pour Iliman Ndiaye. Ces clubs feraient mieux d’oublier le joueur.
Il est dans la forme de sa vie. Iliman Ndiaye puisque c’est lui qu’il s’agit rayonne sous les couleurs d’Everton. Revenu en Angleterre, après un passage d’une saison à l’Olympique de Marseille, l’international sénégalais claque des performances exceptionnelles avec le Toffes.
Mais son actuelle forme a attiré le regard de plusieurs clubs sur le continent. L’Atlético Madrid, Tottenham, Newcastle, Naples et le Milan AC auraient un œil sur le natif de Rouen.
Mais à Everton, personne n’a l’intention de vendre Iliman Ndiaye. Pas David Moyes en tout cas. L’entraineur du club de la Mersey l’a fait savoir en conférence de presse.
« Ce serait une erreur de la part des équipes de ne pas penser à lui compte tenu de sa forme actuelle. Mais, ici à Everton, nous construisons une équipe et nous voulons la construire avec des joueurs comme Iliman, donc nous n’avons aucune intention de le laisser partir, c’est certain« , a déclaré le coach de 62 ans.















