Lionel Messi voit un de ses rêves sur le point de se réaliser. L’Argentin pourrait effectuer un retour en Europe, quelques années après l’avoir quittée.
La rumeur est surprenante mais elle semble de plus en plus réalisable. Lionel Messi va rejouer en Europe. L’information est révélée par la presse turque qui indique ce mercredi que le champion du monde argentin va effectuer un tour dans le championnat turc, le temps de la pause en MLS.
L’Arabie Saoudite a rejeté Messi
En fin du mois dernier, une bombe avait éclaté et fait couler beaucoup de salive. Lionel Messi avait adressé une proposition à l’Arabie Saoudite pour y jouer pendant les quatre mois d’interruption de la MLS en prélude à la Coupe du Monde. Contre toute attente, sa demande fut rejetée.
Mais, l’ancien joueur du PSG n’a pas abandonné son intention de mettre à profit la période de pause qu’offre la MLS pour maintenir son rythme de compétition avant la Coupe du Monde 2026. Son entourage continue de scruter le marché et une opportunité en or vient de se présenter.
Un club turc va signer Messi
Selon les informations venues de Turquie, Galatasaray est intéressé par la signature de Leo Messi pour 4 mois pendant la pause de la MLS qui sera accordée en raison de la Coupe du Monde. Le club istanbuliote se dit prêt à égaler le salaire de Messi pendant cette période pour rendre la transaction effective.
La proposition du champion de Süper Lig ne laisse pas indifférent l’entourage de l’octuple Ballon d’Or. Elle est à l’étude et un dénouement pourrait intervenir dans les semaines qui viennent.














