Face au Bayern Munich ce mardi, Achraf Hakimi s’est blessé par la faute d’un joueur du Bayern Munich. Mais ça, les bavarois s’en moquent.
Le Paris Saint-Germain a connu sa première défaite en Ligue des Champions cette saison. Ce mardi, le club de la capitale s’est incliné face au Bayern Munich (1-2). Une soirée vraiment noire d’autant plus que Achraf Hakimi est sorti sur blessure.
L’international marocain a été victime d’un vilain tacle de Luis Diaz, par ailleurs double buteur contre le PSG. Dans tous les cas, les coéquipiers du colombien n’ont pas l’intention ont laissé des réactions révoltantes sur la blessure de Hakimi.
« Luis Diaz a été le premier à entrer dans le vestiaire et a tapé dans la main de chaque joueur. Cela illustre parfaitement l’esprit d’équipe. Il sait qu’il est reconnaissant envers l’équipe, mais réciproquement, l’équipe lui est également reconnaissante d’avoir marqué deux buts», a déclaré le directeur sportif Max Eberl qui n’a donc pas eu un mot à l’égard du joueur du PSG.
« Lucho était un peu frustré dans cette situation. Il était légèrement agacé d’avoir perdu le ballon. Je l’ai aperçu brièvement à l’écran. Il avait glissé à côté de lui, et Hakimi a voulu se placer devant lui à ce moment-là, c’est pourquoi il l’a touché bas. Mais c’est vraiment impressionnant», a indiqué Joshua Kimmich.
Puis c’est au tour de Manuel Neuer d’estimer que l’arbitre « n’avait pas besoin« , de le « faire sortir des cages pour ça« .














