Les TransfertsRumeurs transfertsPremier League : un joueur menacé avec une arme à feu

Premier League : un joueur menacé avec une arme à feu

Publié le

par

Premier League : un joueur menacé avec une arme à feu
Ballon de football de Premier League ©Alamy

Coup de théâtre en Premier League. Un joueur a été menacé avec une arme à feu par un agent renommé.

Début septembre, un joueur de Premier League a été menacé avec une arme à feu à Londres. Le coupable présumé serait un agent de football réputé.

Ce qui s’est passé

La police a arrêté le suspect de 31 ans quelques jours plus tard. Mais, il n’a pas encore été inculpé. L’information a été relayée par The Sun et la BBC.

L’incident s’est produit vers 23h14 le 6 septembre sur Cockfosters Parade. Il s’agit d’une rue très fréquentée du nord de Londres.

Le joueur était en compagnie d’un ami lorsqu’il a été confronté à l’homme armé. Aucun des deux n’a été blessé.

Le suspect a été arrêté deux jours plus tard à son domicile dans le Hertfordshire, ont confirmé The Sun et la BBC. La fortune du joueur serait estimée à environ 60 millions de livres sterling.

Le suspect relâché

L’agent est soupçonné de menaces avec une arme à feu, de chantage et de conduite sans permis. Selon la police métropolitaine, il a été libéré sous caution le 9 septembre, à condition.

Il lui est défendu de contacter le joueur ainsi que son club et de ne pas se rendre au centre d’entraînement. Une interdiction de voyager lui est également imposée, sauf autorisation préalable d’un juge.

L’identité du joueur n’est pas divulguée

Le joueur a immédiatement contacté la police et a depuis reçu le soutien de son club et de ses amis. Selon des sources proches du monde du football, l’incident a provoqué un vif émoi.

« Il a semé la consternation dans le milieu », a confié une source anonyme au Sun. Pour des raisons juridiques, l’identité du joueur ne sera pas divulguée.

Toute l’actualité

Les + populaires