Les dirigeants du PSG et du Barça s’intéresseraient au profil d’un jeune prodige russe pour le prochain mercato hivernal.
Déjà adversaire cette saison en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pourraient également s’affronter sur le marché des transferts. En effet selon les infos de Match TV, les deux cadors européens auraient une cible en commun.
Ils auraient coché le nom d’Aleksey Batrakov. Milieu offensif de 20 ans, ce dernier évolue sous le maillot du Lokomotiv Moscou. Le jeune international russe (8 sélections, 3 buts) dispose d’un contrat jusqu’en juin 2029. Promis à un bel avenir, il est valorisé à 25 millions d’euros.
Cette saison, il a inscrit 12 buts et délivré 4 passes décisives en 18 apparitions toutes compétitions confondues. À noter que la Juventus Turin et l‘Inter Milan suivraient également le natif d’Orekhovo-Zuevo.














