Le dernier de la Premier League s’est officiellement séparé de son entraîneur après une série de résultats catastrophiques.
Wolverhampton et son entraîneur, Vítor Pereira, vont se séparer. Le technicien portugais n’a pas obtenu de résultats satisfaisants cette saison.
Pereira est mis à la rue ce dimanche
Avec deux points en dix matchs, les Wolves sont derniers de la Premier League. Ils se sont inclinés 3-0 face à Fulham samedi.
Le Telegraph et les journalistes Fabrizio Romano et Ben Jacobs avaient révélé que Wolverhampton a limogé son entraîneur. L’information officielle a été dévoilée ce dimanche par le club.
Pereira renvoyé après 10 matchs sans victoire
En septembre, Pereira a prolongé son contrat jusqu’à mi-2028. La saison dernière, le Portugais avait remplacé Gary O’Neil quelques mois après le début du championnat.
Les Wolves avaient alors conservé leur position au classement avec une relative facilité. Aujourd’hui, Wolverhampton n’a toujours pas remporté la moindre victoire après dix matchs.
La semaine dernière, les supporters se sont déjà retournés contre lui, ce qui a provoqué la colère de Pereira. Le Portugais de 57 ans a auparavant travaillé au FC Porto, à l’Olympiakos ou encore au Fenerbahçe.














