L’OM s’est imposé 1-0 à Auxerre ce samedi soir. Une victoire difficile que les Marseillais ont obtenue au terme d’un match tendu jusqu’à la fin.
Le stade Abbé Deschamps a vécu une soirée particulière ce samedi lors de la réception de l’OM. Un match comptant pour la dixième journée de Ligue 1 et qui a vu les locaux s’incliner sur la plus petite des marges. Leurs bourreaux n’ont pas été du tout tendres.
Au terme d’un affrontement mouvementé marqué par un carton rouge de chaque côté et des tensions répétées, Marseille a repris le chemin de la victoire. Cependant Angel Gomes, seul buteur du match n’a pas été l’acteur marquant de la soirée. À Auxerre, les yeux étaient plutôt rivés sur l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi.
De Zerbi a cédé aux provocations
La rencontre entre Auxerre et Marseille a été peu spectaculaire mais très engagée. Un rythme qui a fait naître de la nervosité chez Roberto De Zerbi sur le banc. Le technicien italien, visiblement agacé par la tournure des évènements, a souvent contesté certaines décisions arbitrales, s’attirant les réactions du public de l’Abbé Deschamps.
Selon les explications de La Provence, l’entraîneur marseillais a réagi aux agissements du public auxerrois par plusieurs insultes en italien. Une situation que l’ancien entraîneur de Brighton a balayé du revers de la main après le match.
Espérons que les Auxerrois ne le prennent pas mal.














