Le Bayern Munich écrase le Bayer Leverkusen et est prêt à affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.
Le Bayern a facilement disposé de Leverkusen (3-0) en Bundesliga ce samedi. L’entraîneur Vincent Kompany a laissé au repos son trio vedette composé de Harry Kane, Luis Díaz et Michael Olise.
Victoire facile sans les leaders d’attaque bavarois
Kompany a décidé de laisser ses stars offensives sur le banc avant le choc de Ligue des Champions de mardi face au PSG. Nicolas Jackson, Tom Bischof et Lennart Karl ont comblé le vide en attaque.
Le Bayern a inscrit trois buts avant la mi-temps face à un Leverkusen impuissant. Serge Gnabry a débloqué le score après 25 minutes.
Lancé par Bischof, il a pris de vitesse Jarell Quansah et a conclu l’action. Six minutes plus tard, le score était de 2-0.
Nicolas Jackson reprenait de la tête un centre de Konrad Laimer. Juste avant la mi-temps, Mark Flekken inscrivait le troisième but. Loïc Bade l’a aidé en marquant contre son camp sur un centre.
Le Bayern se rassure avant le PSG
Le Bayern a relâché la pression en seconde période, mais a conservé sa domination. Cela a contribué à ce que le score reste ainsi.
Kane, Díaz et Olise ont bénéficié d’une demi-heure de jeu. Cela leur a permis de se mettre en jambes avant le choc face au PSG.
Le match se jouera le mardi prochain au Parc des Princes.














