Les TransfertsRumeurs transfertsNewcastle: 60 jours après, rien

Newcastle: 60 jours après, rien

Publié le

par

Yoane Wissa toujours absent ©Alamy
Yoane Wissa toujours absent ©Alamy

Les dirigeants de Newcastle United seraient dans une attente qui dure déjà 60 jours.

Le 1er septembre 2025, Newcastle annonçait le recrutement de Yoane Wissa. Les Magpies déboursaient 63 millions d’euros à Brentford pour s’attacher les services de l’international de la République Démocratique du Congo.

Seulement voilà, celui qui était censé prendre la succession d’Alexander Isak parti à Liverpool est invisible. Depuis le début de la saison, Yoane Wissa n’a encore fait la moindre apparition sous les couleurs de son nouveau club.

La faute à cette blessure contractée avec le Congo en septembre dernier lors de la trêve internationale. Depuis, l’avant-centre serait proche d’un retour à la compétition. Enfin, c’est ce que l’on pensait jusqu’ la sortie d’Eddie Howe.

« Il ne fera pas ses débuts contre West Ham dimanche. Il travaille très dur, il s’entraîne sur la pelouse. Il effectue le travail physique dont il a besoin. Mais je dirais qu’il n’est pas proche de s’entraîner avec le groupe pour le moment. Il n’est plus blessé mais il n’a pas encore la condition physique et nous devons nous assurer de sa forme. Je n’essaie pas de rester évasif. Je ne sais pas quand il intégrera l’équipe« , a expliqué l’entraineur.

Toute l’actualité

Les + populaires