Une situation inconfortable se présente pour un ancien joueur d’Arsenal. Recruté cet été par les Pumas UNAM, le joueur vient de résilier son contrat avec le club et est forcé de quitter le Mexique.
Lorsqu’il signait en juillet dernier avec les Pumas UNAM pour un an, Aaron Ramsey envisageait sans doute de se relancer au Mexique. Déception, le pari du milieu de terrain gallois s’est violemment crashé ce 1er novembre.
Arrivé avec une blessure à la cuisse après l’expiration de son contrat avec son club formateur, Cardiff City, Aaron Ramsey a fait naître beaucoup d’espoirs à la direction du club mexicain. Mais le joueur révélé au monde par Arsène Wenger en 2008 n’a connu ses débuts avec le club que deux mois après sa signature.
Une acclimatation difficile
De retour sur le terrain, le milieu de terrain de 34 ans a fait l’objet d’une gestion minutieuse. Ses débuts se sont révélés encourageants avec un premier but (son seul but) lors de sa deuxième apparition avec le club. S’en est suivi une période noire pour le Gallois marquée par des performances moyennes et une nouvelle blessure.
En addition, Aaron Ramsey doit faire face à des problèmes familiaux, rendant de plus en plus compliquée la vie du joueur au Mexique. Ce dernier, après concertation avec la direction du club, a donc décidé de mettre fin à son contrat ce 1er novembre après seulement 6 matchs disputés.













