Les TransfertsRumeurs transfertsAS Monaco : Nouveau coup dur pour Paul Pogba !

AS Monaco : Nouveau coup dur pour Paul Pogba !

Publié le

par

AS Monaco : Nouveau coup dur pour Paul Pogba
Paul Pogba à l’entraînement avec l’AS Monaco ©Alamy

Paul Pogba maudira à jamais la séance d’entraînement de ce jeudi. Le milieu français voit son retour sur les pelouses à nouveau reporté après une blessure à la cheville contractée ce jeudi.

Alors qu’il se préparait à effectuer un retour à la compétition avec l’AS Monaco ce samedi avec la réception de Paris FC, Paul Pogba va devoir prendre son mal en patience. Selon les informations, à la suite d’un contact avec un coéquipier ce jeudi, l’ancien milieu de Manchester United s’est blessé à la cheville. Le champion du monde 2018 n’a pas pris part à la séance d’entraînement de ce vendredi matin.

En conférence de presse ce vendredi, Sébastian Pocognoli a révélé que l’état de Pogba ne lui permettait pas d’envisager un retour ce samedi. « Paul Pogba s’est blessé à la cheville à l’entraînement. On attend la confirmation du grade de sa blessure, a confié Pocognoli. On va attendre, j’espère que c’est juste une entorse. Il sera absent demain (samedi). La cheville a un peu tourné. On doit attendre demain. Il a pu terminer l’entraînement hier, ça laissait présager du positif. Aujourd’hui il n’était pas à 100 % pour s’appuyer sur son pied. Il était plus sage qu’il ne s’entraîne pas ce matin », a indiqué le Belge.

Un retour encore à déterminer

Cette blessure est un coup dur pour « La Pioche » : « ce n’est pas facile pour lui. C’est ce qu’il m’a dit aussi. J’essaie de relativiser et de le tirer vers le positif. Ça fait tellement longtemps qu’il attend », a confirmé le technicien belge. Avant de se montrer évasif sur l’avenir du joueur de 32 ans.

« Dans cette période d’absence, deux semaines de plus, je l’espère, c’est peut-être peu. Il avait envie de rejouer et il était prêt. L’échéance est retardée. L’idée est qu’il soit disponible après la trêve internationale (contre Rennes le 22 novembre). Avant de conclure : « On reste dans ce schéma-là. On est tous déçus. »

Toute l’actualité

Les + populaires