Les TransfertsRumeurs transfertsLiverpool : encore une grande recrue blessée

Liverpool : encore une grande recrue blessée

Publié le

par

Liverpool : encore une grande recrue blessée
Jérémie Frimpong, recrue estivale de Liverpool, est blessé ©Alamy

Mauvaise nouvelle pour Liverpool. Une récente recrue sera absente pendant pas moins de six semaines pour blessure.

Selon les médias anglais, Jeremie Frimpong devrait être absent des terrains pendant six semaines en raison d’une blessure. L’international néerlandais souffre d’une nouvelle blessure aux ischio-jambiers.

Frimpong ne fait pas exception dans les recrues de Liverpool

À l’instar de la plupart des recrues estivales, Frimpong a connu des débuts difficiles chez les champions d’Angleterre. L’international néerlandais avait été recruté par Arne Slot en provenance du Bayer Leverkusen pour la somme de quarante millions d’euros.

Depuis, il a manqué plusieurs matchs en raison d’une blessure aux ischio-jambiers, dont il a rechuté. Le Daily Mail rapporte que plusieurs sources ont confirmé que le Néerlandais devrait être absent pendant six semaines.

Un retour en décembre pour Frimpong

C’est un nouveau coup dur pour Liverpool, qui a perdu six de ses sept derniers matchs. D’après la publication anglaise, un retour en décembre est l’objectif le plus réaliste.

Cela signifie que Frimpong devra très probablement manquer les matchs de l’équipe nationale néerlandaise. Les Pays-Bas jouent contre la Pologne et la Lituanie les 14 et 17 novembre.

Toute l’actualité

Les + populaires