Le Paris Saint-Germain perd à nouveau des points en championnat, mais aussi un cadre de l’équipe.
Le PSG n’est pas parvenu à se défaire du dernier de la Ligue 1, Lorient, ce mercredi soir. Les champions d’Europe ont concédé le match nul pour la troisième fois cette saison en championnat.
Le PSG a pris l’avantage, mais l’a perdu ensuite
Luis Enrique et le PSG étaient en déplacement chez le seizième de Ligue 1. Vitinha et João Neves ont d’abord été laissés au repos.
Mais, le duo a remplacé les jeunes Quentin Ndjantou (18 ans) et Ibrahim Mbaye (17 ans) après une première mi-temps terne. Les changements opérés par le PSG se sont avérés payants dès la 3e minute de la seconde période.
Nuno Mendes a ouvert le score, mais le PSG n’a cependant pas pu profiter longtemps de son avantage. Un ballon mal dégagé est tombé dans les pieds du défenseur Igor Carioca, qui a conclu d’une frappe convaincante.
Doué, il ne manquait plus que ça !
Un autre coup dur pour le PSG ce soir fut la blessure de Désiré Doué. Le talentueux attaquant français s’est effondré après une heure de jeu, se tenant les ischio-jambiers.
Les Parisiens n’ont pas réussi à tromper la vigilance de Lorient jusqu’à la fin de la rencontre, mettant ainsi leur avantage en péril. L’Olympique de Marseille et l’Olympique Lyonnais pourraient rattraper les leaders de la Ligue 1 ce mercredi soir.












