Les TransfertsRumeurs transfertsBundesliga : deux grandes révélations font saliver l’Europe

Bundesliga : deux grandes révélations font saliver l’Europe

Publié le

par

Bayern : deux grandes révélations font saliver l'Europe
Said El Mala ©Alamy

L’entraîneur du Bayern, Vincent Kompany, se méfie de deux révélations allemandes, dont l’une se trouve sous ses ordres.

Le Bayern veut s’offrir un autre talent de la Bundesliga, après avoir recruté Lennart karl. Il s’agit de Said El Mala, que Kompany suit très bien.

Les deux promesses s’affrontent aujourd’hui

Un match de Coupe d’Allemagne entre Cologne et le Bayern Munich se joue ce mercredi soir. Il mettra en vedette El Mala et Karl, deux des plus grands espoirs du football allemand.

Ces attaquants suscitent un véritable engouement en Allemagne. L’entraîneur du Bayern, Kompany, se méfie d’El Mala, a-t-on remarqué mardi en conférence de presse.

« Après sa première accélération, il en a une seconde, qui surprend beaucoup de défenseurs. Et de ce mouvement rapide, il est capable de décocher une frappe cadrée. »

Les deux starlettes font peur à tous

Alors que Karl s’impose au Bayern Munich, El Mala fait sensation au FC Cologne. Les deux starlettes allemandes s’affronteront donc ce mercredi.

El Mala a déjà inscrit trois buts et délivré une passe décisive en huit matchs de Bundesliga. Il l’a fait lors d’un total de 322 minutes de jeu.

Karl, âgé de seulement 17 ans, a joué 141 minutes, marqué un but et offert une passe décisive. De plus, la star du Bayern a déjà brillé en Ligue des champions.

« Ce sont tous deux d’excellents dribbleurs », a déclaré Lukas Kwasniok, l’entraîneur de Cologne, à Kicker. Il perçoit cependant des différences.

« Karl possède un jeu plus complet et peut évoluer à différents postes. El Mala est davantage un ailier. Il excelle en un contre un et n’est pas un joueur capable de combiner et de récupérer le ballon dans les demi-espaces. El Masa est un spécialiste des ailes, tandis que Karl est un joueur libre entre les lignes, qui crée ses actions à partir de là. »

La Bayern doit affronter l’Europe pour Said El Mala

Selon Sport1, la course au transfert est lancée pour l’ailier gauche de 19 ans. Le club bavarois est intéressé.

Cependant, plusieurs grands clubs européens ont déjà contacté l’agent d’El Mala. D’après BILD, Manchester City, entre autres, a pris contact avec le joueur.

Toute l’actualité

Les + populaires