Avoir un effectif pléthorique comme celui du PSG a un revers de la médaille. Celui d’avoir des joueurs mécontents de leurs statuts. Justement, l’un d’eux a décidé de quitter le club.
Pour faire du PSG une machine à gagner, Luis Enrique a dû faire des choix. Celui d’accorder une pleine confiance à certains jours considérés comme essentiels au projet. Puis, celui de mettre également certains en retrait.
Dans la dernière catégorie se trouve Lucas Beraldo. Recruté en janvier 2024, l’international brésilien ne fait pas partie des plans de l’entraineur espagnol. L’ancien joueur de Sao Paulo n’a que très peu de temps de jeu pour s’exprimer et est loin dans la hiérarchie des défenseurs centraux du club parisien.
Dans tous les cas, le joueur âgé de 21 ans n’est pas prêt à accepter éternellement son statut. Selon les informations de l’Equipe, Lucas Beraldo avait demandé à partir l’été dernier via des intermédiaires, et la tendance n’aurait pas changé.
S’il devrait partir, Lucas Beraldo ne tarderait pas à trouver un nouveau club. Le natif de Piracicaba au Brésil est dans le viseur non seulement de Galatasaray mais surtout du FC Barcelone.
Pour rappel, le contrat de Beraldo avec le PSG jusqu’en juin 2028.













