Le Real Madrid annonce la perte temporaire de son capitaine, au lendemain de la victoire dans le Clásico contre le Barça.
La victoire lors du Clásico de dimanche est le dernier match de Dani Carvajal pour le moment. Le capitaine du Real Madrid doit être opéré du genou droit.
Rendez-vous en 2026 pour Carvajal
Dans un bref communiqué publié sur le site du club, le Real Madrid a annoncé la blessure au genou. Il révèle aussi l’arthroscopie à venir que subira Carvajal, 33 ans.
Comme d’habitude, les informations officielles ne précisent pas la durée de convalescence prévue. Mais, Marca estime que le défenseur sera absent des terrains pendant au moins deux à trois mois.
Carvajal était de retour d’une blessure
Contre Barcelone, Carvajal revenait tout juste d’une blessure musculaire subie. Le capitaine du Real a débuté sur le banc.
Mais, l’Espagnol a remplacé Federico Valverde 18 minutes avant le coup de sifflet final. Le Real s’est imposé 2-1.
Carvajal a eu le temps de tirer sur Yamal
Après la rencontre, Carvajal a cherché une confrontation physique avec Lamine Yamal. Dans les semaines à venir, le Real Madrid devra se passer du défenseur.
Carvajal a été absent la majeure partie de la saison dernière en raison d’une blessure aux ligaments croisés. Le capitaine du Real Madrid a disputé son 436e match officiel sous les couleurs du Real contre Barcelone.













