L’énorme agitation autour du Clásico laisse Lamine Yamal froid. « Pas même impressionné », dit-on en Espagne.
Yamal a occupé le devant de la scène lors du Clásico dimanche, mais pas de manière positive. Le jeune prodige du FC Barcelone a été impliqué dans une bagarre après la défaite contre le Real Madrid.
suite à une remarque controversée faite la veille du match. Yamal n’a pas réagi à cette agitation, selon Marca .
Yamal attise la tension
La veille du match, Yamal a créé la surprise. Il a déclaré que le Real Madid trichait et en se plaignant de tout et de rien.
Pendant et après la rencontre, il s’est heurté à plusieurs joueurs madrilènes. L’un de ses persécuteurs était le latéral droit Dani Carvajal, son coéquipier en équipe nationale espagnole.
Yamal s’est vacciné contre les scandales
Selon le journal espagnol Marca, l’agitation n’aurait rien à voir avec Yamal. Il en va apparemment de même pour l’agitation entourant son anniversaire.
L’ailier aurait invité des personnes atteintes de nanisme pour se divertir. Lorsque cette information a fuité, le jeune homme de 18 ans s’est retrouvé au cœur d’une controverse.
« Lamine ne se laisse pas abattre par les critiques. Si l’on pense que l’agitation du Bernabéu pourrait être une leçon de changement, on se trompe », écrit le média espagnol.
« C’est ce qu’on croit à Barcelone. De plus, les gens au bureau savent qu’il n’est plus influencé par la polémique autour de son anniversaire , pour laquelle il a été condamné et critiqué par beaucoup. Il sait s’isoler. »













