Le fans de Manchester United peuvent déjà arrêter de rêver de l’insatiable buteur polonais du FC Barcelone.
Sir Jim Ratcliffe aurait bloqué l’arrivée de Robert Lewandowski à Old Trafford. Le propriétaire de Manchester United a posé son véto contre l’initiative.
Amorim voulait saisir une occasion en or
Jusqu’au terme de la campagne actuelle, Lewandowski ne bénéficiera pas d’un nouveau contrat en Catalogne. Le meilleur buteur polonais est en fin de contrat avec Barcelone.
Pour cette raison, l’entraîneur de Man United, Rúben Amorim, souhaite le recruter à Old Trafford. Mais, le propriétaire des Red Devils n’est pas d’accord, selon The Mirror.
Cela veut dire tout simplement que Lewandowski ne va pas rejoindre les Mancuniens la saison prochaine. Cependant, les portes de sortie ne manqueront pas devant l’ancienne star du Bayern Munich.
Lewandowski veut rester en Espagne
Au sein de la famille de Lewandowski, notamment son épouse Anna, ils préféreraient rester en Catalogne. Le joueur même ne semble pas envisager de partir au Moyen-Orient.
Si l’attaquant décide de partir, un club plus proche de Barcelone serait plus probable. Des rumeurs révèlent aussi que le Barça prolongerait le contrat de Lewandowski.
L’idée serait de le vendre ensuite à un club du Golfe. Selon le média espagnol, ce scénario a été écarté.












