L’ancien défenseur de Barcelone, Gerard Piqué, intervient dans la controverse liée à Lamine Yamal.
Piqué a réagi à la polémique autour de Yamal. L’ancien défenseur du FC Barcelone comprend que l’ailier de 18 ans est sous le feu des critiques à Madrid. Ce dernier a eu ses propos sur le Real Madrid, mais
Piqué défend avec force Yamal
Plus tôt cette semaine, Yamal s’est exprimé sur l’adversaire de dimanche. L’attaquant a déclaré que le Real Madrid subit trop de décisions arbitrales favorables. Il a aussi dit que chez les Madrilènes, ils ne font que se plaindre.
« C’est tout à fait normal qu’ils le critiquent », a déclaré Piqué sur les chaînes de sa propre Ligue, la Kings League.
« Ils aimeraient tous avoir un Lamine Yamal dans leur club. La rivalité entre le Barça et Madrid a toujours existé. Ils nous ont accusés, et nous les avons accusés. Cela fait partie du jeu. »
Piqué a un mot sur le talent de Yamal
L’ancien capitaine du Barça est impressionné par le prodige. « Ce qu’il a accompli est incroyable. On dirait que rien ne le dérange, et c’est formidable. Cette mentalité l’aide à grandir, non seulement en tant que joueur, mais aussi en tant que personne. »
Pourtant, selon Piqué, Yamal a encore un long chemin à parcourir. « Il va perdre, il sera critiqué et il ne sera pas toujours à ce niveau. Mais c’est dans les défaites que l’on apprend le plus. Maintenant, on dirait que rien ne le dérange, mais cela le rendra même plus fort. »












