Les nouvelles en provenance du FC Barcelone sont quelque peu rassurantes à 24 heures du Clásico contre le Real Madrid.
Barcelone a reçu de bonnes et de mauvaises nouvelles de son infirmerie avant le Clásico. Jules Koundé est retourné à l’entraînement ce samedi « sans problème majeur. »
Koundé, la bonne nouvelle
Le Real Madrid et Barcelone s’affrontent dimanche à Madrid. Les Catalans sont confrontés à plusieurs problèmes de blessures avant le choc.
Il était déjà clair que Robert Lewandowski, Dani Olmo, Joan Garcia, Gavi et Marc-André ter Stegen ne seraient pas de la partie. Mundo Deportivo a maintenant des nouvelles de Koundé à la veille du match.
L’international français a manqué l’entraînement de vendredi. Mais, il a participé pleinement et sans problème à celui de ce samedi avec le Barça.
Cependant, MD n’est pas encore certain que le défenseur français puisse jouer contre le Real Madrid. Marca est plus sûr : selon le journal sportif madrilène, Koundé sera dans le groupe contre le Real.
Raphinha, la mauvaise nouvelle
Les nouvelles sont moins réjouissantes pour Raphinha. L’attaquant brésilien souffre d’une blessure aux ischio-jambiers.
On a brièvement espéré qu’il puisse faire son retour lors du Clásico. Cependant, ce n’est pas le cas. L’attaquant a quitté le complexe d’entraînement du Barça tôt vendredi.
Il n’a pas participé à l’entraînement de ce samedi. Les médias espagnols attendent une annonce officielle de Barcelone concernant l’absence de Raphinha pour ce Clásico.













