Les TransfertsRumeurs transfertsLiga : Que ne feraient pas les passionnés au nom du Clasico ?

Liga : Que ne feraient pas les passionnés au nom du Clasico ?

Publié le

par

Liga : Que ne feraient pas les passionnés au nom du Clasico ?
Vinicius Jr en duel avec Lamine Yamal lors du Clasico 2024-2025 ©Alamy

À quelques heures de la rencontre très attendue entre le Real Madrid et le FC Barcelone, les foules se déchaînent et les paris se multiplient.

Le Clasico approche à grands pas et comme toujours, l’effervescence autour de cette rencontre atteint des sommets. Fans passionnés, supporters enfiévrés mais aussi journalistes engagés, tous sont emportés par la folie du plus grand rendez-vous du foot espagnol. Cette saison, la tension est d’autant plus palpable que Lamine Yamal, pépite du FC Barcelone a allumé le Real Madrid d’une sortie provocante.

Ses mots ont atteint la Maison Blanche qui semble se réserver le droit de répondre sur le terrain. La ferveur de cette rencontre a même dépassé le cadre habituel des observateurs du football. Pour preuve, une anecdote qui fait le buzz dans les médias espagnols.

Journaliste mais fou

Féru du FC Barcelone, Jota Jordi, journaliste d’El Chiringuito a mis le feu aux poudres lors de son passage dans le podcast « Solo para Culés ». Fidèle à sa passion pour le club catalan et admirateur de Lamine Yamal, il a lancé un pari complètement fou. « Si Lamine (Yamal) met sa couronne au Bernabéu et qu’on gagne, je me fais tatouer cette image », a-t-il promis, faisant référence à la célébration du joueur simulant une pose de couronne sur la tête.

Ce Clasico pourrait donc offrir à Jota Jordi, l’occasion d’un tatouage mémorable. Un pari inédit qui témoigne de l’impact incroyable que génère le Clasico, mêlant émotions populaires et passions contagieuses.

Toute l’actualité

Les + populaires