En vue de la saison prochaine, les dirigeants de l’Inter Milan s’activent déjà pour un méga transfert.
La première saison de Côme en Serie A a plutôt été une réussite. La formation de la Lombardie a révélé une pépite, Nico Paz. Véritable meneur de l’équipe de Cesc Fabregas, le footballeur international argentin confirme cette saison encore.
Le numéro 10 de Côme est dans le viseur de toutes les grandes formations d’Europe. Manchester United et le Real Madrid se disputent le joyau. Mais les Red Devils risquent de se faire doubler par l’Inter Milan.
Selon les informations de TyC Sports, le géant italien serait prêt à débourser 58 millions d’euros pour recruter Nico Paz. Et ce malgré la déclaration plutôt inquiétante de Carlalberto Ludi, directeur sportif de Côme.
«Si j’étais le Real Madrid, tant que j’ai le droit de racheter, j’envisagerais de l’exercer. Je me sentirais même obligé de le faire parce que Nico a un talent incroyable, tout le monde parle de lui et l’aime. C’est peut-être aussi le souhait légitime de Nico, car porter le maillot du Real Madrid est le rêve de tout le monde, surtout pour un joueur qui y a grandi. Je ne parle pas pour lui, mais j’imagine que c’est le cas. Nous avons une très bonne relation avec le Real Madrid»













