Manchester United soulève des inquiétudes concernant la programmation de ses matchs en Premier League. Le club doit rencontrer le conseil d’administration de la ligue.
Man United a déposé une plainte auprès de l’instance dirigeante de la Premier League. Les Reds Devils ne disputeront qu’un seul match à domicile par week-end jusqu’à Noël.
Les autres matchs de championnat à Old Trafford ont toujours lieu en milieu de semaine, ce qui suscite inquiétude et irritation.
Un problème lié aux recettes
C’est The Athletic qui rapporte l’information. Après le match contre Brighton (ce samedi), United disputera quatre autres à domicile jusqu’à Noël.
Trois de ces matchs, contre Everton, Bournemouth et West Ham United, auront lieu en milieu de semaine. Plus précisément, le lundi soir.
Cette situation n’a pas été bien accueillie à Old Trafford. Plusieurs raisons expliquent cela. D’une part, il est pratiquement plus difficile pour les supporters du club de se rendre à Old Trafford le lundi soir.
De plus, les lundis soirs sont beaucoup moins attractifs en termes de revenus télévisés. United a réagi.
United a convoqué une réunion d’urgence
Une réunion a récemment eu lieu entre Omar Berrada, PDG de United, et des représentants de la Premier League. The Athletic rapporte que cette rencontre a été « constructive ».
L’avenir nous dira si les matchs seront finalement reportés à des dates plus attractives pour United.













