Barcelone célèbre une bonne nouvelle mais déplore aussi une mauvaise nouvelle avant le Clásico contre le Real Madrid.
Tout porte à croire que Frenkie de Jong sera apte à jouer le Clásico entre le FC Barcelone et son rival de toujours, le Real Madrid. Le milieu de terrain de 28 ans était incertain en raison d’une gastro-entérite, mais il est désormais rétabli. Cependant, le Barça doit faire face à d’autres problèmes de blessures.
De Jong se rendra au Bernabéu
L’intense Clásico de dimanche avance à grands pas. Jeudi, des informations ont fuité du côté de Barcelone.
On révélait que De Jong avait manqué l’entraînement en raison de problèmes gastro-intestinaux. Il ne semble plus y avoir de doute.
Selon Sport, le Néerlandais a complètement récupéré. Il a été le premier joueur à se présenter au centre d’entraînement du Barça ce vendredi.
Raphinha incertain pour le Clásico
La possibilité pour Raphinha de jouer contre le Real Madrid est désormais très incertaine. L’attaquant était de retour d’une blessure aux ischio-jambiers, mais a dû manquer l’entraînement de vendredi.
Le nom de Jules Koundé reste également un point d’interrogation. Sport qualifie les doutes entourant le défenseur français d’« inquiétants ».
Le Clásico débutera dimanche à 17h15 à Madrid. Ce match sera également l’occasion de se disputer la première place du championnat espagnol.
Le Real Madrid occupe actuellement la première place, avec deux points d’avance sur Barcelone.
Qui va remporter le Clásico entre le Real Madrid et Barcelone ?
0 Votes













