Mais avec quelle équipe le Barça disputera le classico ? Après Robert Lewandowski, Dani Olmo, Gavi, Joan Garcia, Marc-André ter Stegen et peut-être Frenkie de Jong, le club catalan risque de perdre Jules Koundé.
L’inquiétude grandit au FC Barcelone. A deux jours du classico, Hansi Flick reçoit une énième mauvaise nouvelle. Alors que le doute subsiste quant à la participation de Frenkie de Jong, Jules Koundé aussi pourrait manquer le rendez-vous contre le Real Madrid.
Selon les informations de la presse espagnole, l’international français n’est pas sûr jouer la rencontre. Le défenseur a manqué ce vendredi sa deuxième séance d’entraînement consécutive. Le latéral gauche souffre d’une douleur suite à un coup reçu.
Le Barça décimé
Il faut avouer que la composition de l’équipe sera difficile à faire pour Hansi Flick. Le technicien allemand sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur Dani Olmo qui a subi une fracture.
Comme l’attaquant, les deux gardiens que sont Joan Garcia et Marc-André Ter Stegen ne participeront pas au classico. Cependant, Robert Lewandowski touché à la cheville, a repris le chemin de la rééducation sous la supervision de son kinésithérapeute personnel, aperçu dans les installations du club.
De quoi espérer un retour du polonais ?














