La Juventus donne une dernière chance à son entraîneur sous le feu des critiques avec un calendrier épuisant.
Selon le journal italien Tuttosport, Igor Tudor dispose de six matchs pour assurer son avenir à la Juventus. Le ton de la réunion de crise était plus dur que d’habitude, dit-on.
Tudor a eu chaud
À la Juventus, la pression sur l’entraîneur Tudor s’est considérablement accrue après la douloureuse défaite 2-0 à Côme. L’équipe n’a plus remporté le moindre match depuis sa victoire 4-3 contre l’Inter. C’était il y a un peu plus d’un mois.
Cinq nuls et cette défaite ont relégué la Vieille Dame à la septième place de Serie A. Une série de discussions internes a suivi lundi, rapporte Tuttosport.
Le directeur général Damien Comolli a tenu un discours sévère à l’équipe et a exigé plus de responsabilités. Tudor lui-même a critiqué sans détour le manque d’engagement.
Tout commence contre le Real Madrid
Son message : les choses doivent changer maintenant, à commencer par le match à l’extérieur. Il s’agit du duel contre le Real Madrid en Ligue des champions.
Selon le média italien, sa position n’est pas encore compromise. La direction du club accorde six matchs à Tudor pour redresser la barre.
Outre le choc de Ligue des champions contre le Real Madrid. Ensuite viennent la Lazio, l’Udinese, Cremonese, le Sporting CP et le Torino.













