Les TransfertsRumeurs transfertsMilan AC: Rafael Leao, 519 jours plus tard

Milan AC: Rafael Leao, 519 jours plus tard

Publié le

par

Rafael Leao avec le Milan AC @Alamy
Rafael Leao avec le Milan AC @Alamy

Buteur ce dimanche, Rafael Leao a mis fin à une sacrée disette avec le Milan AC.

A l’issue de la 7ème journée, le Milan AC est le nouveau leader de la Serie A. Le club lombard a mérité son fauteuil après sa victoire (2-1) contre la Fiorentina ce dimanche.

Les  Rossoneri peuvent remercier Rafael Leao. L’international portugais qui revenait d’une blessure a inscrit un doublé à la 63èet à la 86è sur pénalty. La première réalisation, une superbe frappe du pied droit depuis l’extérieur de la surface, terminant au fond des filets est loin d’être anodine.

En réalité, ce premier but de la saison de l’attaquant est aussi le premier qu’il marque à San Siro en Serie A depuis 519 jours.

Le joueur de 26 ans répond ainsi à son entraineur Massimiliano Allegri et à son coéquipier Adrien Rabot qui l’avaient chargé il y a quelques semaines.

« À son âge, il n’y a plus de temps à perdre, le temps passe vite. Ce serait dommage qu’il reste un joueur au potentiel inexploité« , avait affirmé le joueur français au sujet de Leao.

Toute l’actualité

Les + populaires