Le FC Barcelone espère toujours avoir son entraîneur Hansi Flick sur le banc contre le Real Madrid.
Barcelone a fait appel de la suspension de Flick pour que l’entraîneur soit présent contre le Real Madrid. L’Allemand a reçu un carton rouge (deux jaunes) contre Gérone samedi.
Le Barça n’a pas accepté la suspension
Le carton rouge de Flick a terni la victoire du FC Barcelone dans le derby contre Gérone. Flick a refusé de commenter sa suspension lors de la conférence de presse d’après-match.
Cependant, Joan Laporta a commenté cette suspension lors de l’assemblée générale. Le président du Barça a confirmé que le club avait fait appel de la suspension. « Nous avons fait appel des deux cartons jaunes », a déclaré Laporta.
Laporta s’attaque à l’arbitre
Laporta était mécontent de la décision de l’arbitre Gil Manzano.
« L’arbitre a exagéré et a attendu la réaction de Flick avant de lui administrer le deuxième carton. Je sais qu’il est difficile d’annuler un carton. Mais, j’ai dit à Flick que nous le soutenions. Je n’ai pas apprécié l’attitude de l’arbitre. »
« Cet homme a expulsé presque tous nos meilleurs joueurs au moins une fois ces dernières années », a-t-il exprimé sa colère.
Dans l’état actuel des choses, Flick devait manquer le Clásico contre le Real Madrid. Le match a lieu le dimanche 24 octobre prochain au Santiago Bernabéu.
La question est de savoir si Flick sera autorisé à rester sur le banc.














