Les TransfertsRumeurs transfertsLa Liga étouffe la grève des joueurs

La Liga étouffe la grève des joueurs

Publié le

par

La Liga étouffe la grève des joueurs
Pedri se tenant la tête ©Alamy

Partie d’échecs en Espagne. La Liga censure la grève des joueurs lors du match de ce vendredi entre Oviedo et de l’Espanyol.

La Liga réussi à étouffer dans l’œuf la grève des joueurs du Real Oviedo et de l’Espanyol vendredi soir. Au coup d’envoi, le réalisateur a trouvé une solution pour masquer la manifestation.

La grève a commencé, mais n’a pas été diffusé

Les footballeurs de la Liga ont fait grève en masse ce week-end. Ils s’opposent à l’idée de disputer des matchs de championnat hors d’Espagne.

Le FC Barcelone, par exemple, doit jouer un match contre Villarreal à Miami. Pour protester, les joueurs ont décidé d’interrompre le jeu pendant les quinze premières secondes de la rencontre ce week-end.

Vendredi soir, Oviedo et l’Espanyol ont donné le coup d’envoi. Juste après le coup de sifflet final, le réalisateur a opté pour une vue aérienne du stade Carlos Tartiere d’Oviedo.

Il était donc impossible pour les spectateurs de voir si les joueurs avaient réellement refusé d’engager le jeu.

Les joueurs d’Oviedo et de l’Espanyol sont restés immobiles pendant les quinze premières secondes. Plusieurs sources présentes lors du match révèlent cela.

Mais, la grève des joueurs n’a pas été apprécié devant les écrans.

De nouveau match sanctionné ?

Plusieurs autres matchs de Liga sont prévus ce samedi. Le FC Barcelone sera également en action.

Si la manifestation a commencé ce vendredi, alors elle devrait à nouveau se poursuivre. On saura alors si la Ligue espagnole sanctionnera à nouveau la grève.

Toute l’actualité

Les + populaires