Les TransfertsRumeurs transfertsReal Madrid : Un milieu de Bundesliga dans le viseur

Real Madrid : Un milieu de Bundesliga dans le viseur

Publié le

par

Ezequiel Fernández avec le Bayer Leverkusen @Alamy
Ezequiel Fernández avec le Bayer Leverkusen @Alamy

Les dirigeants du Real Madrid s’intéresseraient à un milieu de terrain qui évolue sur les pelouses de Bundesliga.

Si la saison est encore loin de se terminer, la formation du Real Madrid préparerait déjà la prochaine. La priorité de Xabi Alonso est toujours de recruter un milieu de terrain. Ainsi selon les informations révélées par Fichajes, les dirigeants madrilènes auraient activé une piste du côté de l’Allemagne.

Le nom d’Ezequiel Fernandez aurait été coché. Formé à Boca Juniors, ce dernier évolue sous le maillot du Bayer Leverkusen. Arrivé cet été en provenance d’Al-Qadsiah pour 25 millions d’euros, le joueur argentin dispose d’un contrat jusqu’en 2030.

Apparu à cinq reprises cette saison avec le club allemand, le natif de San Miguel s’impose peu à peu en Bundesliga. Si il continu de briller, sa valeur devrait rapidement grimper en flèche surtout si il participe à la prochaine Coupe du Monde avec l’Argentine.

Toute l’actualité

Les + populaires