Les TransfertsRumeurs transfertsLDC : Liverpool et une de ses anciennes stars bientôt réunis

LDC : Liverpool et une de ses anciennes stars bientôt réunis

Publié le

par

Salvador Blopa visé par le Real Madrid ©Alamy
Salvador Blopa visé par le Real Madrid ©Alamy

La Ligue des Champions pourrait bientôt réunir Liverpool et l’un de ses fils prodigues.

Parti gratuitement au Real Madrid après l’expiration de contrat et le refus d’une prolongation, Trent Alexander-Arnold pourrait vite retrouver les fans frustrés de Liverpool. L’international anglais (34 caps, 4 buts et 5 passes décisives), actuellement blessé, n’a plus foulé les pelouses depuis le 16 septembre dernier lors de la victoire du Real Madrid face à l’OM. Et un retour à la compétition ne semble pas proche.

Pourtant, à Madrid on y croit dur comme fer. Concurrent au poste de l’Anglais, Dani Carvajal ne garantit pas la constance du fait de sa fragilité physique de ces dernières années ou encore de son tempérament explosif comme constaté face à Marseille lors de la 1ère journée de la Ligue des Champions. Alors à Valdebebas, on accélère la récupération pour que le défenseur de 27 ans puisse retrouver les pelouses le plus tôt possible.

Incertitude pour le Clasico, certitude pour le Classique

Selon les informations, la participation de Trent Alexander-Arnold au Clasico ce 26 octobre reste incertaine malgré les progrès constatés lors de sa rééducation. Le numéro 12 du Réal Madrid travaille intensément avec les kinés pour tenir sa place pour son premier Clasico. Mais les chances de le voir prester ne sont pas grandes. Cependant, il devrait être disponible le week-end suivant lors de la réception de Valence en Liga.

Déclaré indisponible pour environ cinq semaines, l’ancien de Liverpool est impatient d’effectuer son retour. Sauf énorme revirement de situation, il devrait également être du voyage de Liverpool, le 4 novembre. Le Real Madrid affronte les Reds lors de la 4e journée de la phase régulière de la Ligue des Champions. Ce match, très attendu, permettrait à l’enfant d’Anfield de retrouver le sanctuaire qui l’a vu grandir et devenir star.

Formé à Liverpool, Trent Alexander-Arnold pourrait donc remémorer au cours de cette soirée, les souvenirs des 398 matchs disputés sous les couleurs de Liverpool. En 9 saisons, il a inscrit 27 buts et a délivré 91 passes décisives.

Toute l’actualité

Les + populaires