La course au Golden Boy 2025 est lancée. A Turin en décembre, le Paris Saint-Germain pourrait asseoir sa domination.
Ce mercredi, Tuttosport a dévoilé la liste des 25 joueurs retenus pour le prix du Golden Boy 2025. Franco Mastantuono et Dean Huijsen du Real Madrid, Pau Cubarsi du FC Barcelone , Rodrigo Mora du FC Porto entre autres, toutes les pépites du football mondial sont présentes.
Mais c’est bien le PSG qui est bien parti pour rafler le trophée avec Désiré Doué. Le numéro 14 du club de la capitale auteur d’une saison monstrueuse ponctuée par 16 buts, 16 passes décisives et une Ligue des Champions est archi favori.
L’ancien rennais occupe la deuxième place du Golden Boy Index, un classement basé sur les performances entre octobre 2024 et août 2025.
S’il remportait le trophée, Doué deviendrait le 4ème français à remporter cette distinction après Kylian Mbappé en 2017, marchant dans les pas de Paul Pogba (2013) et Anthony Martial (2015).
Président et entraineur aussi primés
La soirée pourrait être magique pour le PSG. Véritable architecte d’une saison exceptionnelle, Luis Enrique pourrait obtenir le prix du meilleur entraineur. Nasser Al-Khelaïfi fait figure de favori pour le trophée du meilleur président.














