Les TransfertsRumeurs transfertsLiga : Vinicius Jr coincé par la justice

Liga : Vinicius Jr coincé par la justice

Publié le

par

Liga : Vinicius Jr coincé par la justice
Vinicius Jr avec la sélection brésilienne ©Alamy

Vinicius Jr n’en finit plus avec les ennuis. Accusé d’infidélité et de perversité dans une affaire ayant conduit à la rupture de sa relation avec sa petite amie, l’ailier du Real Madrid doit faire face à la justice pour une autre accusation.

L’international brésilien Vinicius Jr passe une période particulièrement trouble. Après les accusations d’infidélité de Virginia Fonseca (désormais ex-petite amie du joueur) et de l’influenceuse brésilienne Anna Silva sur son caractère pervers, le joueur du Real Madrid se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire au Brésil.

Le numéro 7 madrilène est accusé pour des faits qui remontent au mois de juillet dernier. Il est reproché au joueur de 25 ans d’avoir été auteur de nuisances sonores ayant perturbé le voisinage. À en croire RMC Sport, Vinicius Jr aurait « perturbé le travail ou la tranquillité d’autrui » lors de la soirée organisée pour célébrer son 25e anniversaire entre le 19 et le 21 juillet. Une soirée à laquelle plusieurs personnalités ont été conviées, notamment son coéquipier au Real Madrid, Eduardo Camavinga et l’artiste brésilienne Anita.

La récidive de Vinicius va lui coûter cher

Selon les informations, le plaignant de Vinicius avait, dans un premier temps, alerté la police militaire. Celle-ci a opéré une descente sur les lieux pour rappeler le footballeur et ses invités à l’ordre. Cependant, les bruits ont repris une fois la police repartie. Cette situation est retenue contre Vinicius Jr.

La justice s’est saisie de l’affaire. Une audience au cours de laquelle l’ancien joueur de Flamengo est appelé à s’expliquer aura lieu le 6 novembre prochain. S’il est reconnu fautif, le Brésilien entre 15 jours et 3 mois de prison. À défaut, il sera condamné à payer une amende.

Toute l’actualité

Les + populaires