Manchester United reçoit de grandes nouvelles de l’infirmerie avant son choc de ce weekend en Premier League contre Liverpool.
Man United reçoit de bonnes nouvelles de l’infirmerie avant son affrontement contre Liverpool. Deux joueurs blessés, sont aux portes de l’effectif.
Noussair Mazraoui et Lisandro Martínez sont tous deux sur le point de revenir de blessure, selon The Standard. L’entraîneur Ruben Amorim pourrait disposer d’un effectif quasi-complet pour la première fois de la saison.
Mazraoui est de retour
Mazraoui, arrivé du Bayern en 2024 n’a plus joué une seule minute pour United depuis le 20 septembre. L’arrière droit de 27 ans souffrait d’une blessure non précisée.
Le Marocain a manqué des matchs contre Brentford et Sunderland, entre autres. Pendant la trêve internationale, il a rejoint le camp d’entraînement marocain.
Mais, il n’a pas joué une seule minute. Le latéral droit s’est de nouveau entraîné à Carrington cette semaine. Il semble suffisamment en forme pour faire son retour à Anfield dimanche.
Martínez aussi est là !
Martínez est également sur le point de faire son retour. Le défenseur argentin a passé des mois à se remettre d’une grave blessure au genou contractée en février.
Selon le Standard, il a repris l’entraînement collectif après un bilan médical positif. Amorim a salué le mental de son défenseur. « Licha nous manque énormément, son agressivité, son attitude, son caractère. Il est toujours présent, même lorsqu’il ne joue pas. Cela en dit long sur son rôle dans cette équipe. »
Avec le retour de Martínez et la disponibilité probable de Mazraoui, Amorim dispose d’un effectif quasi complet. Le Portugais peut ainsi composer son onze de départ idéal pour la première fois depuis des mois.
Il s’agit d’un luxe que United appréciera certainement. Les Red Devils se battent pour rejoindre les meilleures équipes de Premier League.











