Le milieu de terrain anglais, Jobe Bellingham, peut compter sur un intérêt sérieux du grand club de Premier League.
Manchester United fait partie des clubs de Premier League qui manifestent un intérêt certain pour le frère cadet de Jude Bellingham. L’Anglais de 20 ans rencontre des difficultés au Borussia Dortmund.
Man United veut en profiter
Selon BILD, United voit Bellingham comme une option idéale pour renforcer son milieu de terrain. Surtout, maintenant que l’équipe connaît des résultats mitigés sous la direction de Ruben Amorim.
Crystal Palace surveille également l’international junior anglais. Le club réalise d’excellentes performances cette saison et se classe actuellement devant United.
Les clubs anglais devront probablement débourser une somme conséquente pour attirer le jeune Anglais.
Jobe pris en étau entre Dortmund et ses problèmes privés
Bellingham ne bénéficie que de temps de jeu sporadique sous la direction de Niko Kovac au BVB. La frustration du jeune homme s’est accrue.
C’est en partie à cause des agissements de son père, Mark Bellingham. Selon les médias allemands, ce dernier aurait fait irruption dans le vestiaire de Dortmund.
C’était lorsque son fils a été remplacé à la mi-temps du match d’ouverture de la saison contre St. Pauli. De plus, il a récemment été révélé que les parents de Jude et Jobe se séparaient après plus de 20 ans de mariage.
Cette situation a accentué les tensions au sein de la famille et sur le terrain.
Bellingham a quitté Sunderland pour Dortmund l’été dernier pour 33 millions d’euros. Compte tenu de son âge, de son potentiel et de son contrat jusqu’en 2030, un transfert hivernal est envisageable.
Le frère ainé de Jobe, Jude, évolue actuellement au Real Madrid. Il avait aussi quitté Sunderland pour le Borussia Dortmund, avant d’atterrir en Liga.












