L’ancien entraîneur de Liverpool, Jürgen Klopp, défend la deuxième recrue la plus chère de l’histoire des Reds.
Jürgen Klopp envoie un message important aux supporters de Liverpool. L’ancien manager des Reds souligne que les fans doivent faire preuve de patience concernant Florian Wirtz.
Wirtz : « les réactions sont exagérées »
Wirtz a rejoint les Reds cet été pour un montant record en provenance du Bayer Leverkusen. Cependant, le milieu de terrain allemand n’a toujours pas marqué ni fait de passe décisive en Premier League.
« Les réactions sont un peu exagérées. Liverpool a perdu trois matchs d’affilée en ce moment, ce qui est inhabituel. Mais cela fait partie de la vie. C’est pourquoi ces sujets sont abordés », a déclaré Klopp au site allemand Sport.de.
Klopp a une confiance absolue en Wirtz
Liverpool a perdu contre Crystal Palace, Galatasaray et Chelsea. « Je suis au cœur de ce genre de discussions depuis assez longtemps et je peux dire que ce genre de débats publics n’intéresse guère les gens là-bas », a déclaré l’ancien entraîneur de Liverpool.
L’entraîneur allemand qualifie Wirtz de talent du siècle et a confiance au joueur de 22 ans. « À un moment donné, il le démontrera à chaque match, comme il l’a fait à Leverkusen. Avec Florian Wirtz, je n’ai aucun souci à me faire, car ses qualités sont excellentes. »
Lors du dernier mercato, Wirtz a été transféré du Bayer Leverkusen au Liverpool. Le club britannique a versé à Leverkusen environ 117 millions d’euros. Avec plus de 18 millions de bonus, ce montant pourrait atteindre près de 137 millions d’euros.











