Régulièrement en embuscade pour récupérer les indésirables du Barça, Diego Simeone a coché le nom de sa prochaine cible.
Auteur de 6 apparitions cette saison en Liga, Andreas Christensen a déjà joué plus de rencontres en championnat que toute la saison dernière. Le footballeur international danois n’est pas pour autant un joueur du premier choix de Hansi Flick.
Bien au contraire, le joueur se trouve à la dernière position dans la hiérarchie des défenseurs derrière Ronald Araujo, Pau Cubarsi et Eric Garcia. De plus, le contrat de l’ancien sociétaire de Chelsea expire en juin prochain avec le Barça.
Une véritable opportunité à ne pas rater pour plusieurs formations. L’une d’elles est l’Atlético Madrid. A en croire les révélations de Transferfeed, Andreas Christensen est sur la liste de l’entraineur Diego Simeone pour renforcer la défense.
L’idée aurait la caution du nouveau directeur sportif en la personne de Mateu Alemany, lui-même ancien de la maison catalane. Mais les Colchoneros vont devoir être vigilants puisque le Milan AC a aussi clairement avoué son intention de recruter le joueur de 29 ans.













