Une mauvaise nouvelle tombe pour Malick Fofana. Le jeune talent belge ne ferait plus vraiment rêver cette grosse écurie anglaise.
Véritable pépite de l’Olympique Lyonnais, Malick Fofana est aussi la cible de plusieurs grands clubs sur le continent. En Allemagne, le jeune attaquant de 20 ans est dans le collimateur du Bayern Munich pendant qu’en Italie, l’Inter Milan a coché le nom du joueur pour l’hiver.
En Angleterre, Liverpool, Arsenal et Chelsea ont tous manifesté leur intérêt pour l’international belge. Mais les Bleus ne seraient plus trop emballés à l’idée de signer Malick Fofana.
Selon les informations de Daily Briefing, Chelsea ne considère plus comme prioritaire une arrivée de l’ancien sociétaire de La Gantoise. Sans que le dossier ne soit définitivement abandonné, le numéro 11 des Gones ne figure plus tout en haut de la short-list établie par la direction du club londonien.
Ce dernier privilégie désormais les pistes menant au turc Kenan Yildiz de la Juventus et à l’anglais Morgan Rogers qui évolue à Aston Villa.
Début de saison poussif de Malick Fofana
La décision de Chelsea est loin d’être anodine. Les Blues auraient eux aussi remarqué que les performances de Malick Fofana se sont révélées irrégulières.
« J’attends plus de Malick. Je pense qu’il peut faire mieux, avait affirmé Paulo Fonseca, l’entraineur de l’OL à Malick Fofana il y a quelques jours.











