La superstar argentine, Lionel Messi, quitte la sélection d’Argentine et s’érige en chef d’orchestre d’une grande fête à Miami.
Messi a été la star du match de l’Inter Miami de samedi soir à dimanche. L’Argentin, qui a temporairement quitté la sélection nationale pour aider son club.
Messi a encore fait du Messi
Messi a aidé Miami à s’assurer une bonne place pour les playoffs de la MLS avec un doublé lors de la victoire 4-0 contre Atlanta United. Il a également délivré une superbe passe décisive à son coéquipier Jordi Alba.
À la 39e minute, Messi a ouvert le score pour son équipe d’une frappe bien placée dans la lucarne opposée.
Peu après la mi-temps, le gaucher a de nouveau été décisif, délivrant une passe décisive depuis son camp d’une longue passe précise à Alba. Ce dernier a trompé le gardien d’Atlanta, Jayden Hibbert, d’un lob.
Quinze minutes après la pause, Luis Suárez a inscrit le troisième but de l’Inter Miami. L’attaquant a décoché une frappe magnifique, ne laissant aucune chance au gardien.
Messi a de nouveau marqué, à la réception d’Alba. L’Argentin a pris le ballon de la poitrine et est resté calme : 4-0.
Grâce à cette victoire, l’Inter Miami remonte à la troisième place.
Messi zappe les matchs de l’Argentine pour l’Inter Miami
Messi a été convoqué par le sélectionneur argentin Lionel Scaloni pour cette trêve internationale. Son pays doit disputer des matchs amicaux contre le Venezuela et Porto Rico.
La superstar argentine n’était pas dans la liste pour le premier match, qui se jouait à Miami. C’est ce qui lui a permis de jouer comme d’habitude pour son club.













