Jordan Henderson est revenu sur son départ de Liverpool avec plein de regrets.
Joueur de Brentford depuis cet été, Jordan Henderson a construit sa légende sous les couleurs de Liverpool. Le milieu de terrain qui a rejoint le club de la Mersey en 2011 l’a quitté en 2023, soit après 12 ans de bons et loyaux services.
Mais ce départ, l’international anglais le regrette aujourd’hui.
« C’était comme une rupture. Quand vous quittez un club où vous avez passé douze ans, c’est toujours très difficile. J’ai vraiment traversé une période compliquée, mais avec le temps, les choses changent. Je dirais que c’était probablement le moment le plus dur de ma carrière », a t-il avoué
Transféré à Al-Ettifaq, l’international anglais n’y est pas resté longtemps. Après seulement six mois, il revient en Europe, en signant pour l’Ajax Amsterdam.
Jordan Henderson a joué un total de 492 matchs avec Liverpool, toutes compétitions confondues. Le natif de Sunderland a remporté 7 trophées majeurs avec les Reds dont la Premier League en 2020 et la Ligue des Champions un an avant.











