Pour ceux qui le réclamaient, il est enfin là. Florian Thauvin a été rappelé par Didier Deschamps.
«Touché à la cuisse droite, l’attaquant parisien Bradley Barcola est remis à la disposition de son club. Bradley Barcola n’est pas en mesure d’honorer sa convocation pour le rassemblement du mois d’octobre»
C’est le communiqué de la Fédération Française de Football sur le crack du Paris Saint-Germain. Seulement voilà entre les deux phrases de la FFF, l’on peut lire
« Il est remplacé par le Lensois Florian Thauvin« . Oui Didier Deschamps a décidé de rappeler l’attaquant de Lens.
2309 jours après
L’absence de l’ailier droit de la liste initiale de DD avait déjà fait jaser. L’ancien de l’OM retrouve les Bleus depuis sa dernière apparition le 11 juin 2019 soit 2309 jours. Ce jour, Thauvin marquait même un but et délivrait une passe décisive contre Andorre (4-0).
Le joueur de 32 ans pourra peut-être honoré sa 11ème sélection avec les Bleus.











