Le Real Madrid est sur le point de se débarrasser d’une de ces récentes déceptions. Avec l’accord de son entraîneur, une des stars vient d’obtenir son bon de sortie.
La nomination de Xabi Alonso marque une nouvelle ère au Real Madrid. L’ancien entraîneur du Bayer Leverkusen construit peu à peu son équipe et met l’accent sur les recrutements. Lors du mercato estival, l’Espagnol a entamé son chantier par la défense. Deux défenseurs (Trent-Alexander Arnold et Dean Huijsen) ont été signés. Les prochaines cibles du Real Madrid seront essentiellement offensives.
D’ores et déjà, Xabi Alonso concocte ses plans pour l’avenir. Un dégraissage du secteur offensif et un renforcement cet hiver. Pour le coup, les joueurs avec les faibles rendements sont sur la liste de départ. En tête de liste, Endrick. À en croire The Touchline, Xabi Alonso aurait clairement fait part de son manque de confiance au jeune brésilien.
Le média britannique renseigne que le joueur de 18 ans devrait être envoyé en prêt l’hiver prochain. Une vente définitive n’est pas exclue. Les jours de l’une des plus grandes promesses de ces dernières années à Madrid semblent désormais comptés.











