Les dirigeants du Bayern Munich pourraient dénicher une future recrue dans les rangs du Borussia Dortmund.
À l’issue de la saison, la formation du Bayern Munich pourrait perdre Dayot Upamecano. En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international tricolore n’a toujours pas prolongé. Il serait courtisé par des cadors européens comme le FC Barcelone, Liverpool ou encore le Real Madrid.
Le Bayern veut piocher chez le rival
En cas de départ, les dirigeants bavarois auraient déjà une idée pour le remplacer. Si le nom d’Ibrahima Konaté (Liverpool) a récemment circulé, une nouvelle piste aurait été activé par le champion d’Allemagne. Le nom de Nico Schlotterbeck aurait été coché.
Âgé de 25 ans, ce dernier dispose d’un contrat jusqu’en juin 2027 avec le Borussia Dortmund. L’international allemand (20 sélections) a récemment stoppé les discussions avec sa direction en vue d’une prolongation. Sur ce dossier, le Bayern aurait de la concurrence.
Une concurrence espagnole
Comme indiqué hier sur notre site, le natif de Waiblingen intéresserait fortement le FC Barcelone. Le club catalan aimerait en faire le successeur de Ronald Araujo. En attendant, le joueur allemand va tenter de briller sur les pelouses où il a déjà fait quatre apparitions.














