Les dirigeants de Liverpool pourraient mettre la pression au Bayern Munich avec une offre de 150 millions d’euros.
Alors que nous sommes encore très loin de la fin de la saison, la formation de Liverpool s’activerait déjà en coulisses pour préparer la prochaine. La priorité des Reds pour le mercato estival est de préparer la succession de Mohamed Salah.
Une piste ambitieuse en Allemagne
Pour dénicher un successeur à l’international égyptien, le club de la Mersey regarderait du côté de l’Allemagne. Selon plusieurs sources, le champion d’Angleterre aurait jeté son dévolu sur Michael Olise. Actuellement au Bayern Munich, le joueur de 23 ans dispose d’un contrat jusqu’en 2029.
Une concurrence XXL sur ce dossier
Si les Bavarois espèrent le prolonger avant la fin de l’année, l’international tricolore (10 sélections, 3 buts) reste un joueur très courtisé puisque le Paris Saint-Germain ainsi que le Real Madrid suivraient également de près le natif de Londres.
Une offre mirobolante en vue ?
Pour tenter de remporter cette grosse bataille, le pensionnaire de Premier League pourrait poser un gros chèque sur la table pour faire craquer le Bayern. En effet, une offre de 150 millions d’euros serait en préparation pour s’offrir sans aucun doute, l’un des plus gros transferts du prochain été.











