Le torchon brûle entre Kevin De Bruyne et son entraineur. Quelques jours après leur accrochage, l’international belge a prend la parole.
Contre le Milan AC (1-2) le weekend dernier, Kevin De Bruyne a exprimé son mécontentement lorsque Antonio Conté a voulu le remplacer. Le milieu de terrain a vu son attitude fustigée par son entraineur.
« J’espère juste qu’il était agacé par le résultat. Si c’est à cause de son remplacement, alors il n’a pas la bonne personne en face de lui », avait déclaré le technicien de Naples.
Au tour du joueur de se prononcer sur la polémique.
« Il n’y a eu aucun problème avec Conté. Je suis un gagnant, je veux jouer au football et faire la différence. Je n’ai eu aucun problème avec lui ni avec l’équipe. On a beaucoup parlé, je veux juste jouer et prendre du plaisir. C’est au coach de trouver mon poste. Je joue différemment de ces dernières années. Mon âge a changé le timing physique, mais avec McTominay, on peut changer de poste. Je pense que chacun trouvera son poste et son rôle. Il n’y a pas de problème particulier », a confié le joueur de 34 ans.













