Le verdict déchirant est tombé pour Alisson Becker ce jeudi. Sorti touché du match de Ligue des champions mardi dernier le Brésilien est désormais fixé sur son sort.
Alison Becker ne figure pas sur la liste des joueurs brésiliens sélectionnés pour la trêve internationale des 10 et 14 octobre prochain. Le gardien de but a été remplacé à la 56e minute du match entre son club Liverpool et Galatasaray en Ligue des Champions. Boitillant sa démarche laissait présager une blessure sérieuse, suscitant l’inquiétude des fans des Reds.
Ce jeudi, le verdict a été prononcé pour le numéro un des Reds. À en croire The Athletic, le portier de 33 ans souffre d’une blessure aux ischio-jambiers. Il devrait être absent pour environ 6 semaines et ne rejouera qu’après la trêve internationale de novembre. Cette nouvelle constitue un coup dur pour Alisson Becker mais surtout pour Liverpool et son entraîneur Arne Slot.
Ce dernier va devoir se passer d’un pilier défensif de son équipe lors de plusieurs rendez-vous cruciaux, notamment les rencontres face à Chelsea, Manchester United, le Real Madrid et Manchester City. Liverpool n’a pas encore officiellement confirmé l’information mais la nouvelle attriste énormément les supporters du club.














