Hansi Flick s’est confié en conférence de presse après la défaite face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions.
C’est un énorme coup ce qu’a réalisé la formation du Paris Saint-Germain avec un effectif amoindri sur la pelouse du FC Barcelone. Les Parisiens se sont imposés 2-1 grâce à un but de Gonçalo Ramos en toute fin de match. Le coach du club catalan Hansi Flick s’est confié sur cette défaite.
« le PSG était supérieur ce (mercredi) soir. Nous avons bien entamé le match, les 30 premières minutes étaient solides, mais au bout de 35 minutes, Paris a pris l’ascendant. Il nous a manqué de la cohésion, nous n’avons pas joué à notre meilleur niveau. Leur victoire est méritée.
Ce soir, nous n’étions pas au niveau du PSG, mais j’ai foi en mon équipe. Nous parviendrons à ce niveau. La déception est grande, nous voulions faire mieux. Mais c’est la réalité du football : il faut accepter, apprendre, et revenir plus fort. »













