Un des responsables du Bayern Munich félicite Stuttgart pour le transfert de Nick Woltemade. « Ils ont trouvé un idiot. »
Karl-Heinz Rummenigge n’a pas mâché ses mots lorsqu’il est question de Woltemade. Le membre du conseil d’administration du Bayern Munich a vu le buteur partir pour Newcastle Unite. L’attaquant allemand a valu une somme conséquente que le champion bavarois n’a pas voulue payer.
« Ils ont trouvé un idiot », Rummenigge
L’imposant attaquant semblait prêt à rejoindre le Bayern depuis longtemps cet été. Mais, ce transfert a finalement échoué. Rummenigge était l’un des farouches opposants à ce transfert au Bayern et l’a révélé à Blickpunt Sport.
« Lorsque les exigences du VfB Stuttgart ont été connues, j’ai dit à Uli Hoenness, Jan Dreesen et Max Eberl (direction du Bayern, ndlr) : ‘Les gars, on n’est pas obligés de satisfaire toutes les exigences juste pour faire plaisir à la direction de Stuttgart.’ »
Woltemade a finalement rejoint la Premier League. « Je félicite Stuttgart, car ils ont trouvé un idiot qui a payé l’argent que nous ne voulions pas payer à Munich », a déclaré l’ancien footballeur.
Woltemade s’intègre bien à Newcastle
Newcastle United a finalement déboursé 75 millions d’euros pour les services de Woltemade. En quittant le VfB Stuttgart, l’attaquant allemand a donc été impliqué dans un transfert record pour le club de Premier League.
Depuis, Woltemade s’intègre dans le championnat anglais avec son nouveau club. L’Allemand a inscrit deux buts en trois matchs de championnat pour les Magpies.
Un de ses buts a été marqué ce weekend contre Arsenal en Premier League. Malheureusement, son club a perdu 2-1 face aux Gunners dans les derniers instants du match.











